Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koala || Créations
17 août 2008

L'étoile

IMG_2944

Etoile Bicolore !

2 Sortes d'étoiles

l'une avec un oeil en croix

l'autre avec 2 yeux droits

L'étoile est de 2 couleurs différentes

Exemple :

Une face orange l'autre face jaune

Apres à toi de choisir les 2 couleurs ! ^0^

Avec un elastique pour pouvoir la mettre ou tu veux !

L'étoile est aussi renbourée ^^

voilà pour plus de renseignements :

x-yum3-ex3tic-x@live.fr

Le paiment se fait par espèce

Dès que je reçois le paiment

Je te tiens au courant

Et je la crée

Je te l'envoie en 2 jours  ^0^

L'étoile est au prix de 5€

Voilà =]

By Koala

Publicité
Commentaires
G
Ce que tu fais est vraiment super ! C'est agréable de voir que de nos jours, tous les jeunes n'ont pas délaissé le plaisir de faire de ses mains... En tout cas Bravo, je trouve cela vraiment très chouette ! =]
Koala || Créations
Publicité
Publicité